Mystère coeur de meringue

La meringue est croquante à l'extérieur et fondante à l'intérieur. Elle peut fondre dans la bouche comme éclater entre les doigts de celui qui la détient à vous de voir...

28 juillet 2010

L'alternative à l'hygiène féminine

Mis à part l'impact sur l'environnement, les serviettes hygiéniques et tampons polluent notre intérieur ... Produits désinfectants, gels absorbants, fongicides, bactéricides, organochlorés (produit de blanchiment), trace de dioxine, rayonne ... entrent en contact avec la muqueuse vaginale et sont absorbés. L'impact sur la flore vaginale est important puisque le tampon absorbe 90% des sécrétions utiles à son équilibre ! Les conséquences : sécheresse vaginale, mycoses pouvant aller jusqu'au choc toxique, heureusement peu fréquent. 

Pour remédier à ce fléau, il existe aujourd'hui Lunacopine. Dans une vie pour une femme, 2 à 6 lunacopine représentent environ 12 000 protections périodiques, un coût de 56 à 168 euros soit une économie d'environ 2 400 euros et environ 12 000 déchets en moins pour la planète. Facile et sûre d'utilisation, la Lunacopine présente une alternative hygiénique et écologique aux tampons et aux serviettes périodiques. L'essayer c'est l'adopter !

www.lunacopine.fr

Digital_VisionLunaCup

Posté par coeur 2 meringue à 18:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire