Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère coeur de meringue
17 avril 2005

Qui de nous deux inspire l'autre ?

 
_users_apple_desktop_m_concert_lille_2
Mathieu Chedid
Rire d'un miroir, c'est rire de tout.
Concert le 11 novembre 2004
au Zenith de Lille
accompagnée de ma mère et de Juliette
Soirée géniale et pleine de surprise
en prime une chanson inédite :
en tête à tête avec moi même
g pas la force de je je je je je
Mathieu Cheddid qui lui même a permis la rencontre entre gaut et moi bisous
 
Publicité
Commentaires
C
je confirme ce concert était trop trop trop bien !! j'ai adoré !!! dommage que je n'ai pas pu être avec vous (margaux et juliette)...la prochaine fois surrement !!! bizz
M
Encore merci à -M- pour le spectacle du 11 novembre 2004, graver dans la mémoire a jamais. C'été hyper chaud, signé -M-.<br /> merci a coeur de meuringue de partagé ce moment la en 15 lignes sur ton blog !
G
Et oui merci -M- j'uis content de te connaitre on rigole bien à deux même si desfois tu dit nimp c'est toujours sympa de te parler ;)<br /> Biz à toi !
C
entre nous si il y en a un qui dit beaucoup de bizareries c toi lol je rigole tu es mon conseiller de coeur et surtout mon ami bisous
G
Et oui merci -M- j'uis content de te connaitre on rigole bien à deux même si desfois tu dit nimp c'est toujours sympa de te parler ;)<br /> Biz à toi !
Mystère coeur de meringue
Publicité
Archives
Publicité