Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère coeur de meringue
19 avril 2005

Coup de foudre

Des citations, ma philosophie
Un baiser légal ne vaut pas un baiser volé
Guy de Maupassant
La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur
Paul Eluard
Partons dans un baiser pour un monde inconnu
Alfred de Musset
Je ne t'aime pas, je t'adore...Et même je te hais un peu
Julio Herrera y Reissig
On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser
Daniel Heinsius
Tout vrai regard est un désir
Alfred de Musset
Seul un regard peut créer l'univers
Christian Morgenstern
Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long
Les frêres ennemis
Celui qui ne sait pas fermer les yeux quand il faut ne sait pas regarder
Samuel Betler
Pour réflechir, parce que cela devient de plus en plus rare dans ce monde !!!
Jeter un coup d'oeil, enfin il en faudrait plus mais le temps manque...
http://www.evene.fr/citations/index.php
Publicité
Commentaires
C
nous aurons des lits pleins d'odeurs légéres et des divans profonds comme des tombeaux<br /> d'étranges fleurs sur les étagéres écloses pour nous sous des cieux plus beaux...a suivre<br /> C.Baudelaire
C
l'amour physique est sans issue.<br /> serge gainsbourg
L
moi aussi je suis à fd ds les citations et je suis une des nbreuses inscrites !!<br /> c'est très importante les citations pr une L ...<br /> j'adore elles ns permettent de méditer sur différents points de vue c'est génial !!
Mystère coeur de meringue
Publicité
Archives
Publicité