Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère coeur de meringue
15 juin 2005

Une histoire qui commence ...

On aimerait que le temps s'arrête,
que le coeur s'épanche,
que les mains se tendent.


Le dire,
le crier sur les toits.
Envoyer des lettres ou des textos ...
Ecrire et réecrire son nom ...

Profiter de tout,
rire pour un rien.


Instants de bonheur à saisir au vol.

Mais surtout ne me deçoit pas !

_documents_margaux_photos_sauvegard_es_noir_et_blanc_img_2143

On s'éclipse un instant dans la lune ...
Publicité
Commentaires
L
rêver pr s'évader...en ce moment c'est tout moi je rêve je m'évade ms le plus dur est de revenir à soi tout n'est qu'illusion, un songe... !<br /> "surtt ne me déçois pas" on aurait pu rajouter je crois en toi=> bien dit ms la vie est faite de désillusions, de déceptions ...le monde ne peut pas être à notre image c'est sa le problème!<br /> jsper que tu pourras continuer de dire lgtps margaux : "jusqu'ici tout va bien..." je te fais de gs bisoos (k)(k)(k)<br /> je te souhaite bcp de bonheur en amour car tu es une fille passionée pr sa je te comprends et je trouve qu'on se ressemble un peu là- dessus...als longue vie à ns lol !!! jsper qu'on vivra bcp de bons moments dans notre vie car la passion l'emporte parfois sr la raison et c'est sa qui fait que PARFOIS on se fait du mal, à tp vivre tt très intensément, se donner, tp se donner pr parfois se sentir seule sans retr ms la je dévie !! allez re gs bisooooooss
Mystère coeur de meringue
Publicité
Archives
Publicité