Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère coeur de meringue
9 décembre 2005

Où es-tu bis ...

- Moi, j'avais ta médaille collée contre mes seins avant même qu'ils se mettent à pousser, je veux que ta peau soit le gardien de leur souvenir pour plus de temps encore. Je m'en vais mais je veux te hanter pendant toute mon absence, pour que tu ne sois à aucune autre.

Voitures, bétails, décombres apparaissaient soporiquement au coeur des tourbillons de boues mouvantes d'oû surgissait par moments un horrible chaos de membres déchirés. Rien ne résista, pylônes électriques, camions, ponts, usines se soulevaient de terre, fatalement entraînés par ce mélange de forces irrésistibles.

A la porte de l'embarquement, elle lui expliqua qu'elle ne se retournerait pas, elle ne voulait pas voir sa mine triste et préferais emporter son sourire.

Publicité
Commentaires
O
Où ? Mais qui ?
Mystère coeur de meringue
Publicité
Archives
Publicité