Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère coeur de meringue
12 avril 2006

Immoral

La tête bourrée à bloc
Réveil pour psychopathe à coup d'électrochocs
On te charge d'anxiolitiques et on t'assomme
Simple de corps et desprit à la naissance
Clone-moi un mouton dit aujourd'hui le petit prince
On fait des trucs de barges dont les conséquences sont immenses
On pouvait pas prévoir et ça c'est le hic
Le monde me transforme en dingue avec aisance
Les vampires ne sucent pas que du sang
Les rats ne vivent pas que dans les ordures
Ils portent aussi des costumes blancs

Friandises à outrance soit un peu patiente, voici du chocolat
Cerises en abondance, quelle saveur stupéfiante !
Mmmh bon le chocolat
Il coule il coule le chocolat il a coulé par ici
Il coule il coule le chocolat il recoulera par là
Pierrot et gourmand, pierrette et gourmande, je consomme devant la télé
Du sexe sur les bandes
Produits laitiers, miko, gervais, nu, un yaourt à la main
Du sexe sur les bandes
Un monde hypnotisé
Alizée : c'est pas ma faute à moi si je veux te ...
C'est à cause du chocolat
Je digère tous les culs que l'on me sert
Plein de produits, une seule idée
Charles, il fait des cachotteries dans la chocolaterie
Les tubes cathodiques m'assomment et j'enchaine
Les doux rêves sont faits de religieuses aux chocolats
Attentif aux vices
Le délice du chocolat
La vie en rose sans le cul n'existerait plus?

Irmavep

200318505_001
200318505_001200318505_001

Publicité
Commentaires
Mystère coeur de meringue
Publicité
Archives
Publicité