Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère coeur de meringue
14 avril 2006

Curviligne

J'aime le rond
J'aime le rond, les courbes, l'ondulation
    Le monde est rond, le monde est sein
Je n'aime pas l'angle droit
Il me fait peur
L'angle droit veut me tuer
L'angle droit est un couteau
C'est l'enfer
Je n'aime pas la symétrie
J'aime l'imperfection
Mes cercles ne sont jamais tous ronds
C'est un choix
La perfection est froide
L'imperfection done la vie, j'aime la vie
J'aime l'imaginaire, comme un moine peut aimer dieu
L'imaginaire c'est mon refuge, mon palais
L'imaginaire est une promenade à l'intérieur du carré et du rond
Je suis aveugle, mes sculptures sont mes yeux
L'imaginaire est l'arc en ciel
Le bonheur est imaginaire
L'imaginaire existe

Nikki de saint phalle

800px_giardino_dei_tarocchi03

Publicité
Commentaires
Mystère coeur de meringue
Publicité
Archives
Publicité