Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère coeur de meringue
6 mai 2005

Littérature

J'ai commencé à parler de lecture donc je poursuis.

L'ultime secret de Bernard Werber ( un de mes livres préférés, il a été dévoré par un coeur de meringue en une journée )

Bernard Werber nous invite à une passionnane exploration du cerveau et des mécanismes de la pensée à traver l'enquéte sur la mort d'un neuropsychiatre, on découvre les dernières découvertes en matière de neurosciences.

Autre livre à découvrir du même auteur : L'empire des anges

Publicité
Commentaires
P
Alors on a vraiment les mêmes goûts , c'est dingue !<br /> J'ADORE Bernard Werber et j'ai lu absoluement tous ses bouquins ! L'"Empire des anges" est mon préféré, c'est la suite des "Thanatonautes" qui est pas mal non plus, mais j'ai un peu moins aimé le dernier "Nous les Dieux". Sinon "Le livre du voyage" et "Les Fourmis" st vraiment géniaux ! Dc si tu n'avais plus rien à lire ...
C
Non Clément, je n'ai pas encore accés à la noosphère (mdr), par contre je m'intéresse à beaucoup de trucs, aussi diversifiés soit ils Gros Bisous à toi et encore une fois dnne moi de tes news...
P
Bjr atoi Coeur de Meringue.Tu me sidére,moi c le pèe de nos péres que g lu en une journée.g lu tou les werber,jen sui a nous les dieu. et pour revenir a l'ultime secret, la motivation, ya rien de mieux.ou trouve tu tout ce que tu mets ds ton blog, c interessant,tu as un accés privilégié avec la noosphére?lol.donne des news.a biento tchuss
Mystère coeur de meringue
Publicité
Archives
Publicité