Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère coeur de meringue
23 juin 2007

Escusez les parents ...

50395239HA1123_001JI8550_001

Monsieur,
Mon fil a manqué hier
pour cause d'empêchement.


Madame,
J'ai fait écrire Hervé
mais il n'arrive à faire un p minuscule
à cause de la queue
Il l'a toujours tordue comme son père.


Monsieur,
Théo a manquer l'école
pour cause de vert solitaire.
Il fésait plus de 3 mètres de la tête aux pieds.
On la mit dans un bocal bien propre
pour le cas ou ca vous intéresse.
Sentiment distinguer.


Vous fêtes fer trop de lignes
à ma petite en punission.
Se soir encore, soit disant qu'elle aurait pousser
une camarade, elle a juste à dix heures
passer à copier cinq cent fois :
"Deux droite qui forment un angle droit sont parallèle."
Et je suis même pas sur que sa soye vrai.
Mr Bigard


Monsieur,
Paul est tombé hier soir de bicyclette,
il a eu le front ouvert
et tout le pantalon déchiré.
Le docteur l'a recousu
et je vous le renverrai
quand il sera repassé.
Mes respects.

Mr l'instituteur,
Les notes de Bernard descende tous les mois.
C'ait vous qui devener plus sévère
ou c'ait lui qui deviens plus paresseux ?
Dites-le nous pour qu'on ces vice vite.

Escusez les parents
Pierre Ferran
Horay

Publicité
Commentaires
Mystère coeur de meringue
Publicité
Archives
Publicité